L'envers du décor - Insta'Corse #5

Cet appareil photo a un problème : il ne fait que des flous plus ou moins artistiques et plutôt plus que moins, d'ailleurs. Le problème, c'est que je ne l'utilise pas pour l'art ou alors l'art du travail bien fait.

Alors, quel ne fut pas le choc, l'autre jour de découvrir que s'il refuse obstinément de faire un cliché potable de paysage ou même de station d'épuration, il fait des photos sous-marines juste parfaites ...

L'envers du décor vous présente aujourd'hui, la grande île des Lavezzi, sous l'eau. Heureusement que désormais je travaille aussi sur le milieu marin !



J'avais entamé il y a quelques mois un rendez-vous aléatoire, l'Insta'Corse. Des instantanés photos de mon île. Je crois qu'après une semaine chargée et en ces temps de doutes liés au changement de saison, il est temps de reprendre un peu avec ma première photo sous-marine ... La fréquence sera toujours aussi aléatoire ;-)

Commentaires

  1. Les couleurs sont exceptionnelles! Je l'aime bien ce rendez-vous, une occasion de découvrir un peu plus ton coin de paradis.
    Bon et beau weekend à vous 4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Oui, j'aime bien ce rendez-vous aussi et avec le soleil et les beaux jours qui reviennent, j'espère que ce sera l'occasion d'un peu plus d'assiduité ;)

      Je vous souhaite une belle semaine à tous les deux !

      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

On en discute ?